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À lire dans l’édition n°301 de La lettre ferroviaire du 21 février 2023 (réservée aux abonnés) – 17 pages :
   
L’essentiel
Grandes lignes : dix projets pilotes pan-européens,
dont quatre concernent la France
« Une assistance logistique » au déploiement de connexions européennes
Focus sur quelques trains grandes lignes pan-européens au service annuel 2023
   
Une nouvelle plateforme en ligne de dépôt des licences d’entreprise ferroviaire
Électricité : le secteur toujours en attente d’un soutien
   
Voyageurs
European Sleeper commercialise un train de nuit Bruxelles - Berlin et prépare un Amsterdam - Barcelone
Midnight Trains : « Il doit uniquement y avoir des couchages privatifs »
   
Fret
Port de Marseille Fos : développer les interfaces mer-fer pour faciliter le report modal
   
La navette fret France - Italie par la côte méditerranéenne poursuit sa croissance
   
Une locomotive de manœuvre automatique
            À lire dans l’édition n°301 de La lettre ferroviaire du 21 février 2023 (réservée aux abonnés) – 17 pages :
L’essentiel
Grandes lignes : dix projets pilotes pan-européens,
dont quatre concernent la France
« Une assistance logistique » au déploiement de connexions européennes
Focus sur quelques trains grandes lignes pan-européens au service annuel 2023
Une nouvelle plateforme en ligne de dépôt des licences d’entreprise ferroviaire
Électricité : le secteur toujours en attente d’un soutien
Voyageurs
European Sleeper commercialise un train de nuit Bruxelles - Berlin et prépare un Amsterdam - Barcelone
Midnight Trains : « Il doit uniquement y avoir des couchages privatifs »
Fret
Port de Marseille Fos : développer les interfaces mer-fer pour faciliter le report modal
La navette fret France - Italie par la côte méditerranéenne poursuit sa croissance
Une locomotive de manœuvre automatique
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
                 
                            Commission européenne