La lettre ferroviaire
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L'essentiel de l'actualité européenne et française d'un secteur en pleine mutation

À lire dans La Lettre ferroviaire 194

Mardi 27 Mars 2018

À lire dans La Lettre ferroviaire 194
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À lire dans cette édition (14 pages) :

L’essentiel

« Petites lignes » redynamisées en Europe : le benchmark qui fait défaut dans le rapport Spinetta
Péages : l’avis conforme de l’Arafer à nouveau sur la sellette
« Nouvelle SNCF » : une mise en cohérence de programmes existants
« TGV 2020 » : une commande de SNCF Mobilités est attendue au printemps

VIIA relie Sète et Zeebruges pour le compte d’Ekol
« Nouveau pacte ferroviaire » : lancement du processus législatif
Signalisation ferroviaire : TSO crée une filiale à part entière
Caténaire : Colas Rail développe sa présence en Europe
Fret ferroviaire : le point positif des grèves perlées qui s’annoncent
Siemens et Alstom ont signé un accord de fusion
Systèmes d’information : l’EPSF et l’ANSSI vont coopérer

Voyageurs

Suisse : les grandes ambitions du « petit » canton du Jura
Suisse : la société fribourgeoise TPF comme modèle

Innovation

Dossier - Everysens : apporter de la valeur ajoutée dans la gestion des actifs

Fret

Lineas renforce son réseau Green Xpress vers Malmö et ajoute la destination de Lyon
BLS Cargo : de bons résultats malgré l’incident de Rastatt













Chemins de fer du Jura
Chemins de fer du Jura
Laurent Charlier

   


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