La lettre ferroviaire
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L'essentiel de l'actualité européenne et française d'un secteur en pleine mutation

À lire dans La Lettre ferroviaire 210

Mardi 18 Décembre 2018

À lire dans La Lettre ferroviaire 210
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À lire dans cette édition (11 pages) :

L’essentiel

Sécurité : vers la reconfiguration des liens entre l’Agence européenne et l’EPSF
Rapprochement Siemens-Alstom : les concessions proposées seront-elles suffisantes ?
COP 24 : le fret ferroviaire donne de la voix et s’engage

BLS Cargo devient autonome à Domodossola
Belfort - Delle inauguré


Sécurité

DOSSIER
Agence européenne-EPSF : vers une combinaison des expertises
Véhicules : des registres nationaux au registre européen
Accord de coopération franco-espagnol­ en matière de surveillance des entreprises ferroviaires
Le rapport 2017 sur la sécurité met en évidence une problématique d’« étanchéité » du réseau ferré

Matériel roulant

Saint-Pierre-des-Corps : Imateq inaugure son nouvel atelier
TGV Duplex : standardisation des intérieurs sur le modèle Océane
Prolongation pour les TGV Réseau tricourant Paris - Milan













Photos : Agence de l’Union européenne pour les chemins de fer / Établissement public de sécurité ferroviaire
Photos : Agence de l’Union européenne pour les chemins de fer / Établissement public de sécurité ferroviaire
Laurent Charlier

   


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