La lettre ferroviaire
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L'essentiel de l'actualité européenne et française d'un secteur en pleine mutation

À lire dans La Lettre ferroviaire 264

Mardi 1 Juin 2021

À lire dans La Lettre ferroviaire 264
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À lire dans l’édition n°264 de La lettre ferroviaire du 1er juin 2021 (réservée aux abonnés) – 17 pages :
 
L’essentiel
L’opérateur Le train souhaite développer des trains à grande vitesse dans le Grand Ouest
Concurrence : une SPL ferroviaire, « bras armé technique » de la région Grand Est
L’automoteur Régiolis Alstom France-Allemagne en essais
Blablacar souhaite commercialiser des billets de train à partir de 2022
De la nécessité de pousser les autoroutes ferroviaires vers l’est de l’Europe
 
Voyageurs
Le Train : un « opérateur territorial » de trains à grande vitesse en open access
Des trains à grande vitesse d’occasion sont-ils disponibles ?
Allrail et l’AFRA militent pour un marché de matériel roulant d’occasion
 
Fret
Cem’In’Eu : la cimenterie de Portes-lès-Valence passe du rodage à la pleine production
 
Hupac exprime ses doléances pour une approche corridor plus efficiente
Hupac prône la modernisation de la ligne franco-allemande Strasbourg - Wörth
 
Le port de La Seyne-Brégaillon en condition de recevoir des trains













Le Train
Le Train
Laurent Charlier

   


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