La lettre ferroviaire
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L'essentiel de l'actualité européenne et française d'un secteur en pleine mutation

À lire dans La Lettre ferroviaire 287

Mardi 14 Juin 2022

À lire dans La Lettre ferroviaire 287
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À lire dans l’édition n°287 de La lettre ferroviaire du 14 juin 2022 (réservée aux abonnés) – 17 pages :
 
L’essentiel
Fret SNCF : rebond et nouvelles perspectives pour le wagon isolé
 
Transport conventionné : Akiem et la Banque des territoires lancent TerriTrains
Sept nouvelles automotrices pour la voie métrique franco-suisse Le Fayet - Chamonix - Martigny
Concurrence TER : les CFF ne se positionneront pas en Bourgogne - Franche-Comté
 
Voyageurs
Léman Express : un modèle coopératif appelé à être amplifié et dupliqué ?
 
Interview Sylvia Roupioz Conseillère régionale Auvergne-Rhône-Alpes (LR)
« La région […] élabore une feuille de route “Mobilités Positives 2035” pour se donner une vision et une trajectoire »
 
Fret
Wagon isolé Fret SNCF : du multi-lots - multi-clients à l’offre Ferway solo
Fret SNCF prévoit 20 % de croissance de son activité wagon isolé d’ici 2025
Modernisation des voies de service et des installations de tri des wagons
Des résultats prometteurs, mais fragiles
Le versement des aides 2021 attendu
 
Millet : un groupe familial actif sur toute la chaîne de la logistique ferroviaire
Wagons : optimisation de la capacité d’emport des céréaliers
Le parc de locomotives du groupe Millet













Laurent Charlier
Laurent Charlier
Laurent Charlier

   


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