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À lire dans l’édition n°353 de La lettre ferroviaire du 2 septembre 2025 (réservée aux abonnés) – 18 pages :
L’essentiel
Premier bilan pour Transdev sur le TER Zou! Marseille - Nice
Vers une relance à l’automne de l’autoroute ferroviaire alpine ?
Grands projets de développement : le COI lance son « opération vérité »
Grand Est : la réhabilitation de la ligne (Nancy -) Jarville - Vittel démarrerait à l’automne
Matériel roulant
Le Technicentre industriel de Bischheim entre dans une nouvelle ère
La direction du Matériel de SNCF Voyageurs et la maintenance
Interview Julien Vincent Directeur industriel du Matériel - SNCF Voyageurs
« Notre différence réside dans la connaissance intime du cycle de vie des rames »
Focus sur les programmes industriels Tango et OPTER
Voyageurs
Première rentrée pour Transdev Rail Sud Inter-métropoles : satisfaction et vigilance
Fret
MSC renforce son activité ferroviaire en France
Port de Bruyères-sur-Oise : objectif recevoir des trains de transport combiné
MSC et transport combiné rail-route en France : trains dédiés et trains tiers
Innoway : une coentreprise Innofreight-MSC qui fabrique des wagons intermodaux
À lire dans l’édition n°353 de La lettre ferroviaire du 2 septembre 2025 (réservée aux abonnés) – 18 pages :
L’essentiel
Premier bilan pour Transdev sur le TER Zou! Marseille - Nice
Vers une relance à l’automne de l’autoroute ferroviaire alpine ?
Grands projets de développement : le COI lance son « opération vérité »
Grand Est : la réhabilitation de la ligne (Nancy -) Jarville - Vittel démarrerait à l’automne
Matériel roulant
Le Technicentre industriel de Bischheim entre dans une nouvelle ère
La direction du Matériel de SNCF Voyageurs et la maintenance
Interview Julien Vincent Directeur industriel du Matériel - SNCF Voyageurs
« Notre différence réside dans la connaissance intime du cycle de vie des rames »
Focus sur les programmes industriels Tango et OPTER
Voyageurs
Première rentrée pour Transdev Rail Sud Inter-métropoles : satisfaction et vigilance
Fret
MSC renforce son activité ferroviaire en France
Port de Bruyères-sur-Oise : objectif recevoir des trains de transport combiné
MSC et transport combiné rail-route en France : trains dédiés et trains tiers
Innoway : une coentreprise Innofreight-MSC qui fabrique des wagons intermodaux