![La Lettre ferroviaire n°294 La Lettre ferroviaire n°294](https://www.lalettreferroviaire.fr/photo/art/default/69839251-48789959.jpg?v=1672395696)
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À lire dans l’édition n°294 de La lettre ferroviaire du 1er novembre 2022 (réservée aux abonnés) – 17 pages :
L’essentiel
Retour du salon professionnel Innotrans après quatre années d’absence
Partout, des sources d’énergies alternatives
Stadler : premiers trains à hydrogène pour les États-Unis
Siemens présente l’automoteur Mireo Plus H
Pesa dévoile une locomotive de manœuvre à hydrogène
Le train Coradia iLint à hydrogène d’Alstom en exploitation
Des batteries de stockage d’énergie dans la majorité des nouveaux trains
L’ICE L de Talgo pour la DB
Le Coradia Stream HC d’Alstom pour les CFL
Locomotives : puissance et verdissement
Des bogies plus légers pour le matériel voyageurs et fret
Fret
Logi-Railway : une nouvelle entreprise ferroviaire fret sur les rail
Vers une entreprise ferroviaire autonome
À lire dans l’édition n°294 de La lettre ferroviaire du 1er novembre 2022 (réservée aux abonnés) – 17 pages :
L’essentiel
Retour du salon professionnel Innotrans après quatre années d’absence
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Stadler : premiers trains à hydrogène pour les États-Unis
Siemens présente l’automoteur Mireo Plus H
Pesa dévoile une locomotive de manœuvre à hydrogène
Le train Coradia iLint à hydrogène d’Alstom en exploitation
Des batteries de stockage d’énergie dans la majorité des nouveaux trains
L’ICE L de Talgo pour la DB
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